Teamwork makes the dream work.John C. Maxwell

2CV La Campine

 Une expérience dont vous jouirez longtemps avec de souvenirs drôles: les cours d’eau de Campine. Certainement si vous pouvez les vivre en 2CV! Une expérience fantastique! Garanti: des souvenirs amusants après.

Amateurs d’eau, sports aquatiques, paix et nature jouissent à plein coeur de cette route à travers la Campine Anversoise. En route vous visitez la belle abbaye de Postel.

Nous partons de Lichtaart. Si Lichtaart de Bobbejaan Schoepen. Mais néanmoins que Bobbejaanland est l’attraction la plus connue dans la région, cette belle région a d’autres charmes.

Le paysage vert et luxuriant est traversé par de nombreux grands et petits cours d’eau. Ici et là vous découvrez encore de vrais moulins à eau sur les rives comme à Kasterlee et Retie. Kasterlee est connu comme village de potiron… et cela vaut une fête chaque année. Notre tuyau: vérifiez à l’avance le site Web de tourisme Kasterlee. Vous y apprenez quand c’est le moment pour une soupe au potiron ou d’autres plats régionaux ! a Dessel vous pouvez visiter la tour SAS-4 qui est construit sur le nœud de 3 canaux.
De cette tour vous avez une vue sur les canaux et les lacs de Mol… eet par un jour clair vous pouvez même voir Anvers. Régalez-vous ensuite avec une crêpe délicieuse ou un repas… bon appétit !

Pour finir vous apprenez aussi pourquoi Dessel est appelée la commune ‘atome’. Les amateurs de musique reconnaîtront certainement le terrain de Graspop!

Demande d'offre

Teambuildings associés - D'intérieur