Teamwork makes the dream work.John C. Maxwell

2CV route des arbres en fleurs

 Une route rurale à travers le beau paysage enchanteur de la Hesbaye, connue pour la culture fruitière belge. Cette route de fleur vous donne un mix de nature et de culture au plus haut niveau!

En avril et début de mai les fleurs le long de cette belle route colorent blanc ou rose: blanc pour les cerises, les prumes et les poires, rose pour les pommiers. Et ainsi ils fleurissent le paysage vallonné!

Vous partez à la firme Fruitsnacks, où il est possible d’avoir une visite guidée à condition de réserver.

En cours de route vous apprenez davantage sur le miracle de la chapelle de Helshoven en dégustant de la bonne bière d’ermite. Visitez la vieille ville de Saint-Trond et écoutez les histoires de lieux pittoresques eet de bâtiments historiques.

En dehors de la ville vous faites la connaissance avec le paysage fertile de la route fruitière. Vous découvrez quel fruit est cultivé et pourquoi. L’excursion vous emmène au fructuarium de Rijkel: un véritable musée pour fruits.

A Zoutleeuw vous pouvez visiter la réserve naturelle Het Vinne.
Si vous le désirez vous pouvez y déguster un snack et une boisson. La route vous conduit plus loin vers le beau château de Duras – autrefois la scène d’un amour défendu – et les châteaux de Rijkel, Kortenbos, Nonnemielen et Binderveld.

Demande d'offre

Teambuildings associés - Culinaire