Teamwork makes the dream work.John C. Maxwell

Sur les traces des 4 fils Aymon

Termonde (Dendermonde) signifie plus que le quartier général d’une bande de gangsters. Termonde cache un mystère. C’est le lieu de naissance des 4 fils Aymon et avant tout de leur cheval : « Ros Beiaard ». Comme dans beaucoup d’autres légendes et mythes du moyen âge l’origine de ce conte populaire n’est plus à tracer avec certitude. Comme plusieurs villages et villes dans différents pays se proclament comme lieu de naissance de figures frappant l’imagination comme « de vos Reynaerde » ou « Tijl Uilenspiegel » les enfants Aymon et le cheval Bayard sont réclamés par plusieurs lieux.
L’histoire de 4 frères, qui tiennent tête à Charlemagne pendant de longues décennies et qui réussissent à s’échapper par la force de leur cheval merveilleux « Beiaard » plaît encore toujours aux romantiques.
Vous aussi allez disposer, par groupe de 8 personnes, de force de cheval notamment deux 2CV. Quelques cartes d’état-major, des tuyaux décrits d’une façon cryptique, des itinéraires codés, quelques tâches de nature différente – ludique, créative, physique – et une bonne portion de bon sens devraient finalement vous mener au lieu du jeu final.
Mesurez votre sagacité et votre enthousiasme avec les autres équipes pendant votre quête sur les traces des 4 fils Aymon. Du sang, de la sueur et des larmes, pas si grave ? En équipe, il suffit de rester à l’avant de l’adversaire ! Accompagnez-nous à la découverte de Termonde, le bois de Buggenhout et les environs et apprenez à connaître les autres d’une manière totalement différente. Tout est possible et rien ne doit pendant ce jeu. Un mélange de plaisir, stratégie et de jouissance de la région vous aideront à former des équipes solides. Il suffit de communiquer et de travailler ensemble !

Demande d'offre

Teambuildings associés - à Termonde